Vous avez besoin d'un peu plus d'espace pour conserver votre nourriture ?

On ne peut plus le nier : tout le monde a désormais le même réflexe lorsqu'il fait ses courses. On achète des aliments frais pour quelques jours afin de limiter le nombre de visites au supermarché. Faire ses courses au supermarché est devenu complètement différent.

Pour conserver vos aliments, nous disposons de congélateurs de table, congélateurs pose libre, congélateurs bahut et réfrigérateurs.

Anker

[]

livraison à domicile, le jour même jusqu'au premier seuil et assistance par téléphone ou chat
Anker

[]

bevroren ijs met fruit

Congélateur de table : idéal pour les petites quantités

La plupart des gens ont déjà un congélateur, mais il arrive que vous ne puissiez pas tout y mettre. Dans ce cas, un congélateur de table supplémentaire est une bonne idée, car il n'est pas trop grand.

Gardez à l'esprit une largeur de 60 à 70 cm et une hauteur de 80 à 90 cm. Les tiroirs pratiques dans lesquels vous pouvez facilement placer les aliments congelés sont typiques des congélateurs de table.

Anker

[]

Congélateur pose libre : gagner de l'espace

Vous n'avez pas autant de place dans votre cuisine ? Optez ensuite pour un congélateur pose libre, car il prend relativement peu de place (en moyenne 60 à 70 cm de large) et dispose de tiroirs pratiques dans lesquels vous pouvez ranger vos produits.

Si vous choisissez l'option "No Frost", vous n'avez plus besoin de

  • dégivrer manuellement
  • vider le congélateur
  • jeter les courses
  • gratter la glace

En d'autres termes, il n'y a plus de formation de glace.

bevroren framboos
Anker

[]

bevroren groente

Congélateur bahut : congeler de grandes quantités

Bien que notre intention ne soit pas de nous rassembler en masse, il se peut que vous souhaitiez congeler de grandes quantités.

En raison de ses dimensions spacieuses et profondes, un congélateur bahut est idéal pour cela. Une poignée ou un système coulissant en haut rend ces congélateurs très faciles à utiliser.

Anker

[]

Réfrigérateur : garder les aliments frais

Avez-vous l'intention de manger les aliments que vous avez achetés dans un avenir proche ? Dans ce cas, il est préférable d'utiliser un réfrigérateur pour conserver la fraîcheur de vos aliments. Si vous n'avez pas assez de place dans votre frigo actuel, il est bon d'en acheter un autre dans la maison.

Mais quel réfrigérateur acheter maintenant ? Un réfrigérateur pose libre, combiné ou de table ?

Demandez conseil à votre spécialiste près de chez vous.

fruitsap met fruit ernaast
Anker

[]

Réfrigérateur