Rafraîchissement avec les climatiseurs mobiles de Whirlpool

27 mai 2019

Le soleil est là !

Vous souvenez-vous de la sueur que vous avez produite l'été dernier ? Et toutes les nuits sans sommeil ? Pas encore ! Préparez-vous aux températures plus élevées et investissez dans un climatiseur mobile à temps.

Anker

[]

Comment fonctionne un climatiseur ?

Les climatiseurs ne produisent pas de l'air froid comme par magie, mais refroidissent de l'air chaud. Comment ? Un climatiseur aspire l'air chaud de la pièce via un ventilateur. L'air chaud est refroidi à l'aide d'un liquide de refroidissement, après quoi l'air refroidi est renvoyé dans la pièce. Le liquide de refroidissement est finalement évacué à l'extérieur.

Les climatiseurs mobiles fonctionnent donc toujours avec un tuyau d'évacuation à l'extérieur. Vous devez donc en tenir compte. Cela peut être fait à travers une fenêtre ou une porte, ou même par un trou dans le mur. Assurez-vous de fermer autant que possible l'ouverture pour empêcher l'air chaud extérieur d'entrer dans la pièce. Les climatiseurs ci-dessous conviennent au refroidissement d'une pièce de 20 à 30 m². Veillez donc à garder la porte fermée pour assurer un fonctionnement optimal.

Whirlpool airco
Anker

[]

Anker

[]

Emmenez-le partout avec vous

Les climatiseurs mobiles sont très pratiques. Grâce à leur taille compacte, leur poids léger et leurs roues pratiques, vous pouvez les déplacer facilement. De cette façon, vous gardez le salon bien au frais pendant la journée et vous déplacez l'appareil dans la chambre le soir pour vous assurer de dormir comme un bébé.

Whirlpool airco
Anker

[]

Dors, mon enfant, dors

Ils ne vont certainement pas perturber votre sommeil. Les climatiseurs mobiles Whirlpool ont un mode silencieux, ce qui les rend jusqu'à 70 % moins bruyants qu'en mode normal. Ceci peut être réalisé en ralentissant le ventilateur et l'évaporateur. Vous n’avez donc aucun problème la nuit, ni avec la chaleur ni avec le bruit.

Anker

[]

Toujours la température idéale

Le capteur de température détecte la température ambiante et assure ensuite la température idéale. Ou vous réglez la température via les boutons sur l'appareil, bien sûr. Vous n'avez pas envie de vous lever chaque fois que vous avez trop chaud ou trop froid ? Pas nécessaire ! Vous pouvez simplement commander le climatiseur depuis votre canapé avec la télécommande ou via l'application. Ou utilisez la minuterie pratique pour régler votre température idéale.

Appréhendez-vous de déplacer l'appareil dans le grenier après l’été ? Pas nécessaire ! Votre climatiseur mobile est également utile en hiver. Certains appareils ont également une fonction de chauffage. De cette façon, vous êtes rafraichi en été et vous avez chaud en hiver. Et vous n'avez besoin que d'un seul appareil, pratique !

Whirlpool airco
Anker

[]

Gentil pour l'environnement

Les climatiseurs mobiles consomment beaucoup d'énergie. Heureusement, cela s’est déjà beaucoup amélioré avec les appareils les plus récents et les fabricants essaient de limiter la consommation d’énergie. Tous ces climatiseurs ont la classe énergétique A, ce qui signifie qu'ils sont plutôt écoénergétiques. Un nouveau gaz écologique est également utilisé, ce qui signifie que les climatiseurs émettent moins de CO2 et sont donc respectueux de l'environnement.

Anker

[]

Ha ! chou !

Souffrez-vous d’allergies ? Le filtre HEPA élimine toutes les poussières nocives de l'air. Le résultat ? Air propre et pur. Aussi mieux pour ceux qui ne souffrent pas d'allergies, évidemment ! Découvrez tout sur les filtres HEPA.

Anker

[]

Grâce à leur design minimaliste et élégant, les climatiseurs mobiles de Whirlpool s’intègrent dans tous les intérieurs.

Pas d’envie ou de budget pour acheter un climatiseur mobile ? Faites votre propre climatiseur !

Anker

[]